Café-débat à Montpellier le 27 mars

Le centre de prévention Bien Vieillir Agirc Arrco Occitanie-Montpellier, le CIDFF de l'Hérault et l'association Dialogue & Solidarité vous invitent à participer à un café-débat  sur le thème : "Le deuil du conjoint(e)".

La perte d’un(e) conjoint(e), d’un(e) concubin(e) ou d’un(e) partenaire de Pacs est une expérience dévastatrice. Le décès est une rupture dont le caractère irrémédiable semble insurmontable. Il y a un avant et un après l’épreuve de la perte de l’être aimé qui modifie la relation à soi, aux autres et au monde. Passés les premiers mois occupés par les nombreuses démarches à accomplir, l’entourage n’apporte plus forcément le soutien dont on a besoin. Parce que la société d’aujourd’hui ne nous prépare plus à affronter cette situation, le centre de prévention Bien Vieillir Agirc Arrco de Montpellier, le CIDFF de l'Hérault et l'association Dialogue & Solidarité vous proposent ce rendez-vous pour mieux vous informer et vous accompagner.

Le café-débat sera animé par Madame Le Gal, psychologue à l’espace Dialogue & Solidarité de Montpellier.

Mercredi 27 mars 2019, à 10 heures

Centre de prévention Bien Vieillir Agirc Arrco Occitanie
2 place Paul Bec, 34000 Montpellier

Entrée gratuite sur inscription :